Revêtement plaque tubulaire

Revêtement plaque tubulaire et boîte d'eau

Blygold garantit une protection à 100% contre la corrosion du revêtement des plaques tubulaires et de la boîte à eau avec ses produits et applications uniques. Les plaques tubulaires et les boîtes d'eau sont soumises à une corrosion sévère due à la construction de métaux différents et d'eau corrosive. La corrosion par piqûre autour des tubes crée rapidement des fuites. Alors que la corrosion des déflecteurs et des boîtes d'eau entraîne des remplacements précoces et une perte de capacité importante. Simplement l'application d'un revêtement n'empêchera pas cela en raison de la complexité de la construction. Par conséquent, Blygold suit une procédure spéciale pour s'assurer que le système de revêtement protège le précieux équipement pour les années à venir.

Blygold est le n° 1 dans le choix de la résistance à la corrosion. Il protège les tuyaux et les boîtes d'eau contre les fuites et prévient les remplacements prématurés. Il étanche l'équipement de l'environnement corrosif avec un revêtement lisse et résistant. Le prétraitement spécial assure une adhérence parfaite, des surfaces lisses et empêche la chute de pression. Cela garantit une protection supplémentaire. Le sablage sans poussière et le revêtement à faible teneur en VOC rendent le traitement particulièrement adapté à l'usine et au site.


Avantages

  • Empêche la corrosion des plaques tubulaires et de la boîte d’eau
  • Produits et applications uniques
  • Scelle les métaux dissemblables
  • Haute résistance chimique et mécanique
  • Prévention des nouveaux équipements
  • Reconstruction corrective des surfaces affectées

Sans Blygold

Avec Blygold

Produits

Blygold a développé différents produits en céramique pour les échangeurs de chaleur refroidis à l'eau. Ces produits peuvent être utilisés pour protéger de nouveaux équipements ou pour rénover et rajeunir des équipements déjà opérationnels.

La formule de revêtement de la plaque tubulaire Blygold se compose d'un programme de revêtement complexe en 8 étapes. Ceci ne peut être appliqué que par un applicateur agréé Blygold qui est formé pour effectuer cette procédure. Il n'est pas à vendre sur le marché libre. Cela protège la norme de qualité globale Blygold et garantit des produits de qualité de première classe.

Revêtement d'échangeur de chaleur (RTPF)Revêtement microcanalRevêtement de tube à ailettesRevêtement plaque tubulaireRevêtement de Cabinet & BoîtierRénovation et rajeunissement
EnglishDeutschEspañolFrançaisItalianoNederlandsPolonaisTurc
ENG|DE|ES|FR|IT|NL|PL|TR

Tube Sheet & Waterbox Cladding

Tube Sheet & Waterbox Cladding

Blygold ensures 100% protection against corrosion of tube sheets and waterbox cladding with its unique products and applications. Tube sheets and water boxes are subject to severe corrosion due to the construction with dissimilar metals and corrosive water. The pitting corrosion around the tubes rapidly create leakages. While corrosion of baffle plates and water boxes result in early replacements and severe capacity loss. Simply applying a coating will not prevent this due to the complexity of the construction. Therefore Blygold follows a special procedure to ensure the coating system will protect the valuable equipment for years to come.

Blygold is the no. 1 choice in corrosion resistance. It protects tube sheets and water boxes from leakages and prevents early replacements. It seals off the equipment from the corrosive environment with a smooth and resistant coating. The special pre-treatment ensures perfect adhesion, smooth surfaces and prevents pressure drop. This guarantees extra protection. The dust free blasting and low VOC coating cleverly makes the treatment suitable for both factory and site application.


Advantages

  • Prevents corrosion on tube sheet and waterbox
  • Unique products and application
  • Seals off dissimilar metals
  • High chemical and mechanical resistance
  • Preventive on new equipment
  • Corrective rebuilding of affected surfaces

Without Blygold

With Blygold

Products

Blygold has developed different ceramic products for use on water-cooled heat exchangers. These products can be used to protect new equipment or to refurbish and rejuvenate equipment that is already operational.

The Blygold tube sheet coating formula consists of an intricate 8 step coating program. This can only be applied by an approved Blygold applicator who is trained to perform this procedure. It is not for sale in the open market. This safeguards the Blygold Global Quality Standard and ensures first-class quality products.

HVAC Coil Coating (RTPF)Microchannel CoatingFinned Tube CoatingCabinet & Casing CoatingRefurbishment & RejuvenationTube Sheet & Waterbox Cladding
EnglishDeutschEspañolItalianoFrançaisNederlands
ENG|DE|ES|IT|FR|NL