Revêtement de Cabinet & Boîtier

Revêtement de Cabinet & Boîtier

Blygold propose une large gamme de revêtements conçus pour l'intérieur et l'extérieur de l'équipement HVAC. Un revêtement peut être requis pour les tours de refroidissement, les unités de traitement de l'air, les climatiseurs (intérieur et extérieur) et les tuyauteries. Cela peut être pour des raisons esthétiques ou pour la protection dans un environnement fortement corrosif. Blygold a des produits pour chaque scénario. De plus, il a différentes formules de revêtement de 1, 2 de 3 couches qui peuvent protéger votre équipement jusqu'à la Classe C5-M.


Revêtement de boîtier Blygold conforme au ISO12944

Pour aider les experts à la corrosion, les ingénieurs et consultants dans la sélection de la meilleure option de protection contre la corrosion pour chaque situation spécifique, des lignes directrices sont définies dans la norme ISO 12944. Cette norme internationale décrit les différentes classes de corrosion, et définit l'indice de référence sur la protection contre la corrosion des structures en acier par systèmes de peinture de protection.

Les formules de revêtement Blygold sont conformes à la norme ISO 12944 et peuvent protéger votre équipement HVAC même dans les environnements les plus corrosifs (C5-M). Pour plus d'informations sur nos produits et services de revêtement, veuillez contacter votre applicateur Blygold local.

Avantages

  • Protection jusqu'à la classe de corrosion C5-M
  • Extension de la durée de vie
  • Boîtiers, carbinets, tuyauteries, revêtements de sol, etc.
  • Répondre aux exigences architecturales
  • Application en Usine et sur le Terrain

Sans Blygold

Avec Blygold

Produits

Blygold dispose d'une vaste gamme de produits conçus pour revêtir l'extérieur de l'équipement HVAC. Ceux-ci varient dans l'utilisation. Il peut revêtir le cabinet d'une unité intérieure pour des raisons architecturales. Ou il peut protéger le boîtier des unités extérieures contre les environnements corrosifs.

Revêtement d'échangeur de chaleur (RTPF)Revêtement microcanalRevêtement de tube à ailettesRevêtement plaque tubulaireRevêtement de Cabinet & BoîtierRénovation et rajeunissement
EnglishDeutschEspañolFrançaisItalianoNederlandsPolonaisTurc
ENG|DE|ES|FR|IT|NL|PL|TR

Cabinet & Casing Coating

Blygold offers a wide range of HVAC coatings developed for the interior and exterior of HVAC equipment. A coating can be required for cooling towers, air handling units, air conditioning units (indoor and outdoor) and piping. This can be for aesthetic reasons or for protection in a highly corrosive environment. Blygold has products for every scenario. Plus it has different 1, 2 or 3 layer coating formulas that can protect your equipment up to Class C5-M.


Blygold Casing Coating Compliant with ISO12944

To assist corrosion experts, engineers and consultant in selecting the best corrosion protection option for every specific situation, guidelines are set in ISO 12944. This international standard describes different corrosion classes, and sets the benchmark on corrosion protection of steel structures by protective paint systems.

Blygold coating formulas are compliant with ISO 12944 and can protect your HVAC equipment even in the most corrosive environment (C5-M). For more info about our coating products and services, please contact your local Blygold applicator.

Advantages

  • Protection up to corrosion class C5-M
  • Extends the lifetime
  • Casing, cabinets, supports, piping, flooring, etc.
  • Meeting architectural demands
  • Factory & Field application

Without Blygold

With Blygold

Products

Blygold has an extensive range of products that are developed for coating the exterior of HVAC equipment. These vary in use. It can coat the cabinet of an indoor unit for architectural reasons. Or it can protect the casing of the outdoor units against corrosive environments.

HVAC Coil Coating (RTPF)Microchannel CoatingFinned Tube CoatingCabinet & Casing CoatingRefurbishment & RejuvenationTube Sheet & Waterbox Cladding
EnglishDeutschEspañolItalianoFrançaisNederlands
ENG|DE|ES|IT|FR|NL